And Post #3 From Reader Wahab

And in this one our good friend Wahab has a widow asking for help to some investments in his country. Somehow I don’t think Wahab helped her.

—– Mail transféré —–
De : Fatou Abdoulaye Usman <fatou.usman@yahoo.com>
À : ham.ber17@yahoo.fr
Envoyé le : Vendredi 31 août 2012 22h17
Objet : AIDE POUR INVESTIR DANS VOTRE PAYS / ENTREPRISE

Bonjour ou bonsoir.
Je suis l’épouse de MR. AL-Usman Mon mari est mort dans le dernier problème politique de l’ex-Président Gbagbo Laurent. Mon mari était un homme politique et un entrepreneur Etat en Côte d’Ivoire. Avant sa mort il a laissé une sommes de  6,5 millions d’euros (6.5,000,000.00 euros) dans une entreprise de sécurité.
Je veux investir dans votre pays, j’ai eu l’occasion de visiter votre pays dans le passé. J’ai donc besoin de votre aide pour investir cet argent dans votre pays, je vous donnerais 25% de la somme mentionnée ci-dessus si vous êtes d’accord.
S’il vous plaît garder le secret entre vous et moi.
Merci.
Fatou Abdoulaye Usman.

Don’t forget to keep sending me your spam at acarvelli@rocketmail.com

For more serious blogs check out my portfolio at Killer teacup or my writing blog at Ghost of a Writer.
For money saving and money making ideas check out my new blog at Show-Me-The-Way-To

Leave a Reply

